Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

demande de recrutement de darkness

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement

Auteur Message
darkness

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de darkness Répondre en citant

Salut je m'appelle guillaume mon pseudo trackmania est darkness.
Je voudrais être admis dans votre team car je vous trouve sympa.Ce serais un honneur d'intégrer votre team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkness

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de darkness Répondre en citant

J'allais oublier j'ai 13ans ( je sais que cela peut compromettre très fortement ma chance d'être admis mais bon ) @+

darkness

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de darkness Répondre en citant

Ah non j'ai regardé y'a electrik qui a 13ans aussi et son loisir c'est le tennis aussi( je sens qu'on va bien s'entendre^^)

leptibaby

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de darkness Répondre en citant

peu mieu faire comme présentation nn ?

darkness

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de darkness Répondre en citant

Oui j'avoue je suis pas très doué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation