Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

A tous les turismos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Bla Bla >>> Le Bar

Auteur Message
EAG
Boss

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Salut, Tsukix et Centurion, ces deux gars ont décidé de bannir tout les turismos ( dyloun,moi,...) sur le serveur et veule crée leur forum et garder le nom de turismo pour leur team. Mais la team Turismo a été crée par Hangetsu, Turismo reste ici les gars. Restez ensemble. Hangetsu reviens bientôt de vacances, on aura un serveur.  Ignorez Tsukix et Centurion
A bon entendeur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilounッ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Oui, j'ai été moi même mis dans la liste noir du serveur turismo :/ .  Osef puisque ce serveur est celui de stukix et ne fait plus partie de la team.   En tous cas je serais toujours dans cette team avec vous Wink 

centurion442

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Si vous voulez bande d'abrutis Very Happy
Mais on garde le tag ^^
Et votre serveur , ben bonne chance pour la creation Very Happy

Dilounッ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

tes le meilleure Wink

centurion442

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

attend nan mais oh, tu te prend pour qui mon gars?
De un, tu m'insulte sur le server et tu te fais ban; et apres tu te permet de poster tes petits messages de merde sans aucun intérêt sur le forum!!

Trisomique de france c'est pas ici pauvre tâche, et puis le sale gosse de SECPA qui sait pas écrire, moi sa me fait marrer

Dilounッ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

de 1 je t'ai pas insulté sur le serveur, je t'ai juste dis de te taire :p  c'est toi qui t'emballe disant que t'es le meilleur.  salle gosse dit-il comme si il avait 40 ans --'  super !! 

EAG
Boss

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Tin mais le TAG c'est à nous ! Hangtsu à crée la team, sinon ça s'apelle du plagiat ! 

ADRI

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

pfff quel bande de gamin vous etes tellement nul que vous pouvez meme pas vous crer un nom et un tag 

nouveau non = Turismo.Overdoz

centurion442

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Oh la plaggia , je te corrige Smile
Ben porte pleinte Very Happy
C'est rigolo d'utiliser cette technique tres rependu en france .
Et on vous enmerde celui squ'est pas content BLACK LIST !!! Bannir

Dilounッ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Mr. Green

ADRI

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

putin les boule je vais etre sur la liste noir, non mais on s'en fou de ton serveur mec

Jeff

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Osef de ces boloooos !

Si ils veulent garde le tag il le garderont on est pas des gamins comme eux ! On a qua recree une team avec un autre nom et un autre fofo (ces moi qui avais faire ce fofo je peut en refaire un autre facile et vite).

ADRI

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

si tu veut

Jeff

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

(Au passage desole de ne pas venir souvent en ce moment mes je gagne des LP a fond sur mon autre compte , je suis 689 mondiale mes vous inquiete pas je passe toujours sur le forum)

Dilounッ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: A tous les turismos Répondre en citant

Sa me va moi ^^'.
Mais faut attendre le retour d'hangetsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: A tous les turismos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Bla Bla >>> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation