Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Heures de connections

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Bla Bla >>> Le Bar

Auteur Message
leptibaby

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

Salut a tous, je post ce msg pour savoir a peu pret quand vous vous connectez dans la journée histoire de savoir et de pouvoir jouer enssemble Smile Personelement je me co vers 12-13heure dans ces eaux la. et plu tard dans la soirée quand je peux.
D'avance merci a tous et on se revois sur les routes! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EAG
Boss

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

Pendant l'école souvent ses  vers 17h-18h jusqu'a 19h le week souvent  Laughing Et très souvent pendant les vacs  Laughing Enfin je suis souvent sur les routes  Exclamation

leptibaby

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

heu on m'a bannit du serveur :/

Hangetsu
Boss

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

preske tou le temps x) 

Dilounッ

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

en  vacances tout le temps ,  mais l'école que l' week-end Crying or Very sad   

Dilounッ

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

voila j'aimerai savoir quand vous vous conectez la semaine, pour pouvoir rouler avec vous sur le serveur turismo Wink

Vu que pendant la semaine d'école, mon temps de jeu est limité...

merci :p

EAG
Boss

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

pendant l'école c'est 18h-20h  Okay un peu moins peut être mais dans la zone là quoi

ADRI

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Heures de connections Répondre en citant

19 H 21 H quand y a ecole et souvent pendant les week-end et les vac

nouveau non = Turismo.Overdoz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Heures de connections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Bla Bla >>> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation