Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

recrutement baby

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement

Auteur Message
leptibaby

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

Nom : talmasPrénom : bastien
Pseudo TrackMania : Baby

Login TMUF ou TMNF : leptibabyBonjour a tous, je me présente Bastien talmas. Je me présente içi car j'aimerai intégrer votre team Smile

c'est un amis irl (diloun) qui m'a montrer la team. J'ai anciennement jouer a tmnf et j'aimerai m'y remmetr un peu. Je faisais parti d'une team aussi du nom de "GK"  où j'ai été co-leader et egalement admin de nos serveur ( 3 au total) J'ai deja participer a de nombreux match entre team. j'aimerai intrégrer la team pour pouvoir rouler avc vous et vous rencontrer tout sa dans un esprit de sport et loisir et sourtout de fun et d'amusement  mais aussi competitif. ( Il le faut aussi ) Very Happy
je suis fort motiver pour intégrer votre team et je suis pret a passer les test qu'ils faudra. D'avance merci a tous et on se vois sur la route.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangetsu
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

Ok, mais le tag et c'est bon

leptibaby

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

Merci, Je fait donc partie de la team ? Smile

leptibaby

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

j'ai rouler un peu ce matin Smile j'ai decouvert que je suis redescendu  50 000 eme mondial  ^^'
j'ai rouler une petit heure et me voila deja 38 000 Smile mnt je sais qu'il y  a un affaissement quotidient ( ou chaque semaine  , sais plu ) des poit ^^'

EAG
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

Bon retour à toi sur les routes de TM !  Cool
Pour mo ic'est ok !

leptibaby

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

Merci Smile 

Hangetsu
Boss

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

ok aussi
mais le tag
et c bon ^^ 

leptibaby

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: recrutement baby Répondre en citant

Merci ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: recrutement baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation