Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Recrutement Jeff
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement

Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Salut tout le Monde . Ces EnergY Iceman et mon deuxieme compte est Jeff et je chercher une team pour mon deuxieme compte (je me connecte souvent avc). J'aimerais rentre dans votre team car elle a de bon players Smile . J'ai de tres bon talent de createur (surtout en forum xooit)..
J'habite a Rennes. BZH en Force ! J'ai un bon niveaux en Tech & en Nadeo et asse bon en LOL. Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangetsu
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Ok, mais le tag et c'est bon 

ADRI

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Youhou un breton de plus

nouveau non = Turismo.Overdoz

EAG
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Pas de problème sachant que je connais ton niveau avec ton compte principale  Okay

Jeff

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Merci Smile

Si vous avez besoin d'aide pour le Forum j'ai un exellent niveau de graphisme Smile

EAG
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Les boutons nouveaux et répondre ainsi que la barre avec les boutons deconnecter et tout profil ... ça serait sympa.

Hangetsu
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

merci de nous proposer ton aide jeff Okay

Jeff

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Okay. Donc en gros un peut tous refaire mes une nouvelle banniere , change la couleur du fofo et tout. Par contre faut que quelqu'un me mettent dans le Groupe Administrateur pour cela Smile

Tsukix

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

JEFF , (enfin un rival ^^ ) 
Bienvenue Smile
A propos sais tu creer un serveur ?

Jeff

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Hmm Possible que j'arrive a vous en crée un Smile

Quel sont les couleur de la Team ?

Tsukix

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Attend ^^
Deja on en a un Very Happy
On cherche juste les ports a ouvrir Smile
enfin lesquels ^^

Jeff

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Je peut vous trouve un tuto.

Dans quelque minute vous avez un beau fofo ?! Mes quel sont les couleur de la Team ?

Tsukix

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

tu met celle que tu veux Smile
ta premiere lettre en couleur et la premiere de ton pseudo aussi Smile
Vive un bon tuto sur les ports a ouvrir alors Smile

Jeff

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

Y a moyen que tu me mettent admin pour que je modif le fofo ?

Tsukix

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jeff Répondre en citant

J'interviens dans ta proposition :S
Je suis le seul qui connait mieu hangetsu (lucas) et meme moi je ne suis pas admin donc si tu veux le modifier , tu lui dis tout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jeff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation