Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

recrutement Rockstar!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement

Auteur Message
rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Rockstar! Répondre en citant

bonjour! je m'appelle Nathan Alias rockstar! Mdr.. j'ai 13 ans et je vit en suisse j'aimerais vrmt faire parti de votre team.. Mon meilleur rank etait de 84 (mondial, 2 eme suisse, 1 vaudois) J'ai passé le test sur rally infernal (ou un truc du genre) Merci de votre reponse Meilleur salutation
Si jamais mon login est nathan.c

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EAG
Boss

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Rockstar! Répondre en citant

Salut  Okay
 Tu a l'air fort !
Pour moi c'est OK et si tu as réussi le test c'est bon !

ADRI

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Rockstar! Répondre en citant

ancien d'energy et ta crée une team SeXtreme hier non , mais ta l'air super fort Wink

nouveau non = Turismo.Overdoz

miska33
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Rockstar! Répondre en citant

Oui lui et moi avons creer sextreme mais je lui est demandé si il voulait venir et il a dit oui ! Pour moi c'est Oe =) !

EAG
Boss

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Rockstar! Répondre en citant

Il a crée sa team, il n'est pu dans notre team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: recrutement Rockstar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation