Team Turismo
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Recrutement "POPPERS"

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement

Auteur Message
Poppers

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, j'ai entendu parler de votre team de bouche à oreille et surtout de la part de valentin. J'aimerais rentrer dans votre Team afin de voir ce que donne l'esprit de competition tout en restant groupé.

Peut etre aussi le plus important, je suis Poppers sur Trackmania, classé 29 000, je joue depuis quelques mois et ma spécialité est "les minis tracks" Wink. J'éspère me retrouver prochainement à vos côtés sur les maps pour faire des dedmania Okay

_POPPERS_ Cool

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukix

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

Moi je dis oui , sans probleme ! 
Ton niveau est égal au mien Smile
Maintenant avant de faire les dédis , nous cherchons un mec qui puisse creer un serveur 24/24h

EAG
Boss

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

Bienvenue mec, pour moi c'est oui également !

Hangetsu
Boss

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

Idem oui

miska33
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

Idem Very Happy

leptibaby

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

poppers vu tes temps sur le serveur t'a l'air d'être balaise Smile

EAG
Boss

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

On le vois pu trop 

Tsukix

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

Normal il passe son Bac de français !
Vous le supprimez , je pars avec lui et le server y comprit .

EAG
Boss

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS" Répondre en citant

J'ai pas dis ça !  Okay Poppers on le garde tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement "POPPERS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Team Turismo Index du Forum >>> Team Turismo >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation